samedi 4 juin 2011

L'été 2011 selon Urban Decay: la collection Rollergirl !

Aujourd'hui en me promenant en ville, j'ai fait un pit stop chez Séphora pour vérifier que les nouveautés sont bien sorties, même en magazin. Et oui, elles sont la !!! :)
J'ai donc pu découvrir en live la collection Rollergirl qu'Urban Decay sort pour l'été. Cette "collection" se compose d'une palette et d'un kit de mini-vernis.




Le Rollergirl Nail Kit
Il se compose de 6 mini-vernis de couleurs très été.
Fame: un beige irisé
Superfreak: un or pailleté
Xanadu: un violet pailleté
Miss T: un fushia perlé
Woodstock: un rose vif
Love Train: un blanc à reflet irisé

Les vernis Urban Decay sont vraiment très sympa, ils tiennent bien, le pinceau est niquel, et le format mini est parfait pour se faire plaisir une saison. Les couleurs sont vibrantes, il faut oser (surtout le Woodstock et Miss T) mais moi j'adore :)
Il est vendu dans les Séphora et sur le site pour 26€.

Le kit de mini-vernis Urban Decay Rollergirl Nail Kit


La Rollergirl Palette
Ce kit vient avec une palette de 4 couleurs, un mini crayon 24/7 couleur Whisky et un gloss Lip Junkie Lipgloss couleur Lolita.
La palette comprend donc 4 fards, 3 neutres et un rose fushia flashy:
Woodstock: un rose fushia satiné
Verve: un beige clair irisé
Suspect: un beige moyen irisé (que l'on trouvait deja dans la Book Of Shadows New York de cet hiver)
Darkhorse: un brun satin (qui est également dans la palette Naked).

Le gloss est couleur rose, et fait partie des nouveaux gloss Lip Junkie qui sont sortis il y a quelques semaines.
Le crayon 24/7 en couleur Whisky est un brun qui était également dans la Naked Palette avant qu'elle soit fournie avec un pinceau.

Je trouve que c'est une jolie palette, même si il faut oser porter le fushia (moi ce n'est pas du tout mon trip). Par contre pour les 3 autres couleurs, c'est parfait, 3 tons neutres avec un clair pour l'highlight, un moyen et un foncé. Cette palette est vendue chez Séphora pour 31€.

Urban Decay Rollergirl Pallette



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review