lundi 6 juin 2011

Mes nouveaux vernis Algae et Indigo Blue de chez NYX

Un nouveau post sur deux vernis que j'ai acheté lors d'une récente commande sur Cherry Culture : les vernis Algae, un turquoise clair, et Indigo Blue, un bleu indigo.
Je suis un peu dans la folie des vernis bleus, j'aime beaucoup ca, car je sais que le bleu sur les yeux fait ressortir mes yeux noisettes, et j'aime bien assortir mon makeup et mon vernis, ou du moins ne pas être en total décallage et faute de gout :p

Les vernis NYX sont à 3$ sur le site de Cherry Culture, mais sont très souvent en promotion (en ce moment, ils sont a 1,99$ par exemple :D)


Algae
C'est donc un turquoise clair, plus clair et moins vif que le MAVALA Blue Curacao. Il s'applique très bien, mais nécessite minimum 2 couches. J'aime bien la couleur, parfaitement dans les tons de l'été.




Indigo Blue
C'est un bleu indigo comme son nom l'indique. Il nécessite également 2 couches. Je le trouve sympa mais je ne suis pas fan fan. Je le porte aujourd'hui, oui voila sympa, mais ce n'est pas un gros coup de coeur. Je trouve la couleur un peu trop fade, grisée, mais ce n'est que mon avis, peut-être qu'il conviendra parfaitement à d'autres :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review