dimanche 5 juin 2011

Le Vernis Grand Royal de chez NYX



Un post rapide pour présenter un vernis que j'ai acheté sur le site Cherry Culture de la marque NYX. J'ai fait une commande de plusieurs vernis que je vous présenterais au fur et à mesure.
Aujourd'hui, je vais vous montrer le vernis Grand Royal. C'est un top coat qui ajoute des paillettes sur n'importe quel vernis. Une couche suffit, après il faut repasser un peu parfois pour avoir un mélange harmonieux des paillettes sur l'ongle.
C'est assez sympa pour une soirée ou autre, je ne porterais pas contre pas tous les jours, car je ne suis pas une méga fan du Nail Art...

Donc voila à quoi ressemble ce fameux vernis :) Je l'ai posé sur mon MAVALA Smoky Blue, ce qui n'est pas une super réussite, mais au moins ca donne un apercu du rendu final !


Le vernis NYX Grand Royal
Le vernis NYX Grand Royal posé sur le MAVALA Smoky Blue

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review