lundi 13 juin 2011

Vernis NYX Red Bean Slush

Dernier post de ma série présentant mes derniers achats en vernis NYX, suite à une commande récente faite sur Cherry Culture. La dernière acquisition est le vernis Red Bean Slush, un lie de vin / pourpre perlé. Et bien je dois dire, je n'aime PAS DU TOUT !
En fait, ce n'est pas tant la couleur, c'est surtout que je trouve qu'il ne me va vraiment pas, j'ai l'impression  d'avoir un style mémé que je n'adore pas :/ Bon, j'ai du le payer 1,5$ car j'ai profité de soldes sur Cherry Culture, donc je ne m'en mords pas les doigts non plus.

Pourtant, il est parfaitement pigmenté, il s'étale bien et une couche donne un rendu assez opaque, mais rien n'y fait, je n'aime pas la couleur dans le pot, et je n'aime pas la couleur sur mes ongles... :(
Non définitivement, ce vernis n'est pas pour moi, il va finir dans mon vide-tiroir, il fera peut etre une heureuse :)
Allez, quelques photos pour lui donner une petite chance de seconde vie :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review