lundi 13 juin 2011

Smocky bleu gris avec Urban Decay et MAC

Je vais faire un petit post sur un makeup que je me suis fait l'autre soir pour aller diner au restaurant.
J'avais envie de bleu (pour changer :p) et de quelque chose d'assez intense.
J'ai donc fouillé dans mes tiroirs pour trouver l'association de couleurs qui vont bien.
Alors pour moi, qui dit Smocky foncé dit....Black Palette d'Urban Decay, bien sur !!!!


Voici le makeup !


Teint
Base de teint Pore Perfecting de Urban Decay
Fond de teint Cream-to-Powder Foundation de Urban Decay
Poudre Mineralize Skin Finish de MAC
Blush Sincere de MAC

Yeux
Primer Potion d'Urban Decay neutre en base
Paint Pot MAC couleur Blackground sur toute la paupière mobile
Fard Sabbath de la Black Palette d'Urban Decay sur la paupière mobile
Pigment Diamond Sapphire de MAD Minerals sur le centre de la paupière mobile
Pigment Platinum de MAC en coin interne
Fard Black Dog d'Urban Decay en coin externe
Fard Virgin de la Naked Palette d'Urban Decay en highlight sous les sourcils
Crayon MAC Féline sur la ligne intérieure
Mascara Haute & Naughty de MAC

Lèvres
MAC Viva Glam Gaga 2

2 commentaires:

  1. Whaou ton MU est super !!!
    J'aime beaucoup ton blog, je l'ai découvert sur la page FB de sugarpill !!!!
    En plus j'ai l'impression qu'on a les mêmes gôuts en MU....UD MAC Sugarpill....

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est super gentil !!! Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de commentaires, parce qu'un blog ca prend un temps de ouf, t'as envie de le faire car tu esperes que ce sera lu et apprécié, des fois t'as envie de jeter l'éponge, mais la ce genre de comments, ca regonfle direct !!!!! :D Merci beaucoup miss ;)
    Et ouais effectivement, si tu aimes ces 3 marques, je pense qu'on est dans le meme délire, genre makeup de qualité et avec une image un peu rock/funky :)

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review