mardi 28 juin 2011

Ma formation intensive à la Make Up For Ever Academy Nice, Day 4

Aujourd'hui, j'ai changé de formatrice : Justine devait animer une prestation de maquillage avec des anciennes élèves de l'école pour le centre de traitement de l'anorexie d'un des hopitaux de Nice. Sept patientes de cet hopital sur le point de sortir de traitement ont eu l'opportunité de se faire maquiller par des elèves fraichement diplomées de l'Academy. J'ai pu, en parallèle de mes cours, admirer le travail de ces maquilleuses, c'était vraiment un spectacle :) De mon coté, j'ai finalisé mon apprentissage de l'oeil structuré et de l'application des corrections.

Finalisation de la technique de l'oeil structuré

Le matin, j'ai du effectuer sur Charlotte un maquillage structuré mais en prenant des couleurs un peu plus flashy : du rose, du bordeau et du noir. J'ai vraiment adoré ces couleurs, et Charlotte a vraiment des yeux top à maquiller.

 J'ai également commencé a feuilleter le catalogue des produits MUFE, car je bénéficie de -40% pendant la semaine de formation, et -30% ensuite pour les commandes passées via l'école.
Voici donc le maquillage du matin sur Charlotte :



L'après-midi, j'ai du réaliser un maquillage sur Mylène qui a un visage vraiment différent de celui de Charlotte, et j'ai également appris la pause de l'eye-liner cake (mais effectué par ma prof, c'est pour ca qu'il est super bien fait :D).




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review