mardi 14 juin 2011

Une jolie peau avec le kit First Signs of Ageing d'Estee Lauder

Aujourd'hui, un post un peu particulier car j'essaye de réserver mon blog pour le makeup. Mais je me suis rendue compte au fur et à mesure de mon expérience que même avec les meilleures techniques et le meilleur makeup du monde, le résultat ne sera pas optimal si la peau n'est pas jolie, hydratée et préparée. D’où ce post un peu spécial sur un kit que je me suis achetée récemment et qui, je dois le dire, comble mes espérances en terme d'hydratation, de confort et de rendu.
Séphora propose en ce moment pas mal de "Starter Kits" de crèmes pour le visage. En général ces kits contiennent 3-4 produits en format mini, vraiment pratique pour le voyage et pour essayer les produits (qui en général coutent un bras, donc je ne me lance jamais dans l'achat d'une crème ou d'un soin sans avoir eu un échantillon ou sans avoir acheté un format mini), et sont relativement abordables.
Il est précisé sur le kit que ces soins ont la quantité nécessaire pour 2 semaines. Personnellement, je pense que ca va me durer plus, j’espère un mois.

Le First Signs of Ageing Kit d'Estée Lauder


Donc mon choix s'est porté pour le Starter Kit d'Estée Lauder, le kit "First Sign of Ageing" (et oui, j'ai 32 ans :p) pour peaux mixtes à grasses qui contient :


La crème pour le jour DayWear (15 mL)
Je suis fan de cette crème de jour. Moi qui ait la peau mixte et qui a tendance à graisser assez vite sur la zone T, je suis assez exigeante en crème de jour qui hydrate mais qui ne graisse pas la peau et qui ne laisse pas un fini trop gras. Je déteste ca. Et cette crème, elle est juste parfaite. Ma peau l'absorbe vite, et le rendu est vraiment sympa, ca fait frais, reposé et lumineux. Bref, elle donne une peau parfaitement préparée pour le maquillage.

Crème de jour Estée Lauder DayWear

La crème de nuit yeux Advanced Night Repair (5 mL)
Je mets systématiquement avant d'aller me coucher une crème pour le contour des yeux, car c'est la que j'ai le plus de ridules (je ne bois pas assez d'eau, je sais c'est mal, et j'ai tendance à marquer d'ici en premier quand je suis fatiguée, stressée, ou que j'ai trop fumé/trop bu...hum hum...). C'est plus un fluide léger qu'une crème, et j'aime la sensation à l'application. Et pour l'instant, les résultat ne sont pas décevants. Après, je ne suis pas de celles qui croient en la solution miracle pour faire disparaitre les rides, ca n'EXISTE PAS, mais je pense qu'une bonne crème permettra d’atténuer et ralentir l'apparition des rides et ridules.

Crème de nuit yeux Estée Lauder Advanced Night Repair

La crème de nuit visage Advanced Night Repair (15 mL)
C'est un fluide de nuit pour le visage, que j'applique sur tout le visage et dans le cou. Il est léger, s'absorbe très vite et facilement, et on n'a pas l'impression d'aller se coucher avec un truc super gras. J'aime beaucoup, et j'ai l'impression qu'au réveil, ma peau est plus lumineuse, plus fraiche, les traits sont moins tirés. Donc j'en suis vraiment contente.

Crème de nuit visage Estée Lauder Advanced Night Repair


J'ai payé ce kit 29€ (-20% avec mes bons Séphora), et je pense qu'à la fin de mes pots, je vais surement acheter au moins la DayWear, car je la trouve vraiment très bien pour moi.

1 commentaire:

  1. Hello ! J'ai testé le advanced night repair je n'avais pas aimé l'odeur malheureusment :( (et se coucher avec une odeur qu'on n'aime pas sur la peau c'est pas top ^^')

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review