mardi 7 juin 2011

Le vernis Charcoal Pearl de NYX

Un autre post pour présenter ma nouvelle commande de vernis NYX que j'ai passée sur Cherry Culture.
C'est mon petit chouchou de cette commande : un gris charbon perlé du nom de Charcoal Pearl. Je le trouve vraiment super joli, intense, metallisé, moderne, vraiment j'adore !
Comme pour tous les vernis NYX, l'application est facile, le vernis s'étale très bien. Une couche donne un rendu deja assez opaque, mais une seconde couche permettra de bien faire tenir le tout.

Voici donc quelques photos de ce vernis.
Alors ? :)

Le vernis NYX Charcoal Pearl

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review