mercredi 29 juin 2011

Tokidoki Chromatico Eyeshadow Palette: Adieu.

Un petit post pour commencer, car mon stash s'est agrandi... Anniversaire = nouvelles acquisitions = reviews à vous faire partager bientôt... I hope you like it!


Mais quoi? Je sais, je n'avais pas prévu de l'acheter ce quad, mais il y a des visions auxquelles nous ne pouvons que nous soumettre... Comme celle-ci:



Et voilà comment j'ai fait l'aquisition de mon 1er quad Tokidoki Chromatico Eyeshadow Palette. Je précise qu'il y en avait 3 en solde, dont "Mozzarella" et "Adios", et que je n'ai pris QUE la "Adieu". ;)

Elle se présente donc comme ça, avec un boitier ultra cute, et à l'intérieur, sur 2 étages, les fards et une petite figurine porte-clefs tokidoki.
Je précise que ce quad est une édition limitée.






Les fards: Carina (blanc pailleté), Ciao Ciao (rose duochrome), Adieu (violet duochrome), Al Dente (noir pailleté).
Verdict: les fards sont bien pigmentés, de bonne qualité, l'estompe se fait avec facilité, bref, je ne suis pas déçue!



I love tokidoki!

-by Isobel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review