lundi 13 juin 2011

Vernis NYX Esmerald Forest

Un nouveau post sur un vernis NYX dont j'ai fait l'acquisition récemment sur Cherry Culture, le vernis Emerald Forest. C'est un vernis vert émeraude assez léger et finement pailleté. C'est un vernis de fête ou de vacances, pas un vernis que je porterais pour aller bosser :D
Mais j'avais envie de l'avoir dans ma petite collection.
Je le trouve joli dans son pot, mais à l'application il est vraiment super léger, il faut mettre au moins 2 couches pour avoir un résultat un peu visible.

Le vert est super beau, les paillettes discrètes, mais il est plus difficile à appliquer, il faut vraiment aller assez vite (je pense que c'est lié à la présence de paillettes qui font que le vernis est moins fluide).
Donc voici quelques photos pour que vous voyez à quoi il ressemble ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review