samedi 4 juin 2011

La Dangerous Palette d'Urban Decay

Aujourd'hui, je voudrais présenter ENCORE une palette de la marque la meilleure de la terre qui déchire : Urban Decay !
Urban Decay a sorti 3 palettes il y a quelques semaines, pour le printemps, comme je l'avais mentionné dans ce post : la Fun, la Feminine et la Dangerous.
Je m'étais promis de pas craquer car j'ai deja pas mal de ces fards dans mes grosses Book Of Shadows. Mais bon, le prétexte que je me suis trouvé (mauvaise conscience quand tu nous tiens) est que les BOS, c'est quand meme un peu pas transportable, genre tu mets pas ca facilement dans un sac a main quand tu pars au taff et que tu veux faire un raccord makeup. Donc voila, j'ai choisi la Dangerous car c'est celle qui contient mes fards préférés (fans de couleurs sombres et autres smockys, elle est pour vous !).


La Dangerous Palette d'Urban Decay

 


Cette palette contient 6 fards:
- Virigin: un beige pale satiné, présent également dans la palette Naked
Le fard Virigin

- Mildew: un vert olive avec des reflets bronze, collection permanente
Le fard Mildew

- Haight: un bleu médium givré, collection permanente et dans la BOS New York
Le fard Haight

- Rockstar: violet aubergine satiné, présent dans la BOS New York
Le fard Rockstar

- Oil Slick: un noir légèrement pailleté, collection permanente
Le fard Oil Slick

- Gunmetal: un gris foncé légèrement pailleté, collection permanente et Naked
Le fard Gunmetal


Elle contient également:
- Un mini crayon 24/7 couleur Rockstar, assorti au fard  du même nom.
- Une mini Primer Potion couleur Greed : c'est la seule des 4 PP que je n'avais jamais essayée, elle est chouette, elle est transparente mais donne un léger pailleté doré sur la paupière.

La mini Primer Potion couleur Greed



Cette palette est vraiment très sympa, les fards sont super pigmentés et les couleurs riches, comme toujours avec Urban Decay (tout est fabriqué aux US ou en Allemagne, je ne ferais plus de commentaire, ca parle de soi-même).

De gauche à droite: Virgin, Mildew, Haight, Gunmetal, Rockstar, Oil Slick et la Primer Potion en Greed

Il n'y a pas une grande originalité à ces palettes, car les fards sont soit dans les collections permanentes, soit ont deja été vues dans d'autres palettes. Mais le rapport qualité prix est relativement bon si on compte qu'un fard de chez Urban coute 16€. Et les petites palettes de 6 fards sont pratiques pour embarquer dans un sac à main pour les retouches ou les makeup de soirée quand on n'a pas le temps de rentrer chez soi se rafraichir après le boulot. Donc moi, je ne regrette pas, je m'en suis deja servi au moins 3-4 fois :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review