dimanche 29 mai 2011

La Burning Heart Palette de Sugarpill Cosmetics

Aujourd'hui, un petit post que j'attendais de faire avec impatience (j'ai attendu cette palette pendant un peu plus d'un mois, si bien que je ne m'y attendais plus et le jour ou je l'ai reçue c'etait trop la fête :p).
J'ai tellement entendu parler de cette petite marque indépendante de cosmétiques en bien que j'avais envie de la tester. Sugarpill Cosmetics est une petite marque de cosmétiques fondée et gérée par la magnifique, charmante et originale Amy Doan, qui complémente sa ligne de vêtements colorés du style lolita appelée Shrinkle. Sugarpill ne propose aujourd'hui que des fards à paupières mono, des palettes ainsi que des pigments et des faux-cils. Mais les produits sont de qualité.



La Sugarpill Burning Heart palette, un échantillon de pigment et la carte de visite de Amy
Les ingrédients, le tout cruelty-free bien entendu :)

Bref, j'ai craqué sur la Burning Heart Palette, une palette très colorée mais que j'avais envie d'avoir dans mon arsenal :D
Je sais que cette palette ne sera pas utilisable pas beaucoup de monde, mais moi j'aime bien, et ca peut permettre de faire des makeups de scène ou de fête très sympas :)


La Sugarpill Burning Heart Palette, un quad trèèèèèèèèès coloré :)
La Sugarpill Burning Heart palette avec flash
La Sugarpill Burning Heart palette sans flash en lumière du jour


J'ai donc commandé cette palette directement sur le site de Sugarpill pour 34$ + 5$ de frais de port. Le délai de livraison a été long, je pense que mon courrier est resté quelques temps en douane, mais bon, je n'avais pas tellement le choix : /
J'ai donc recu un colis bien rempli : ma palette, un échantillon d'un de leurs pigments, une carte de visite d'Amy et un sticker Sugarpill, ainsi qu'un petit mot d'Amy (écrit à la main) sur ma facture qui me remercie d'avoir passé commandé et espère que je serais contente avec cette palette. So cute !!!!!! Rien qu'avec ca, je pars avec un très bon a priori :)

Cette palette, assez grande et lourde, contient 4 fards mat :
- Flamepoint, un orange mat
- Love+, un rouge carmin mat
- Buttercupcake, un jaune poussin mat
- Poison Plum, un violet mat

Chaque fard du quad est vraiment grand, je dirais +50% par rapport à un fard MAC, donc le prix n'est pas si indécent.

Juste pour vous montrer la taille des fards par rapport aux fards MAC en point de repère


A peine touchés du bout des doigts, on voit l'excellente pigmentation des fards : regardez, ca se passe de commentaire :) Le violet est le moins pigmenté des 4, mais il reste quand même intense et magnifique. Franchement, pour des fards mats, rien à voir, mais RIEN A VOIR avec Sleek ! Enfin des vrais fards mats ET intenses. Et ca fait du bien de voir que ca existe :p

A peine effleurés, on voit très bien la qualité et l'intensité des fards...
Et ca, c'est uniquement avec un passage rapide sur la main...

Du coup, j'ai tellement le coup de foudre pour cette marque que je vais poster les photos de tous les produits disponibles sur un autre post, histoire que vous voyez ce qu'Amy propose et si ca vous interesse :)

I LOVE SUGARPILL !!!!!! xxx

2 commentaires:

  1. Ahh sympa ton petit article !!!
    J'ai moi même ce quad qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment !!!!
    Si jamais tu as l'occasion commande les pigments ils sont géniaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai deja lu plein de trucs sympas sur les Chromalust ! mais j'ai tellement tellement de makeup, je me calme un peu la :p
    En fait j'adore les produits Sugarpill mais j'adore également la fondatrice, Amy, elle est vraiment a-do-rable !!!!!

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review