samedi 4 juin 2011

Makeup aubergine avec Rockstar de la Dangerous Palette d'Urban Decay

Voilà, après la review de la palette Dangerous d'Urban Decay, je publie un makeup simple que j'ai effectué avec cette palette.
Je n'avais jamais vraiment utilisé le fard Rockstar, car je le trouvais un peu fade. En fait, je m'étais totalement trompée : oui il n'est pas flashy, mais porté, il est magnifique ! Il reste discret même avec un maquillage prononcé. non vraiment, je regrette de ne pas l'avoir porté avant :)



Donc voilà, j'ai utilisé pour ce makeup:
- La base Urban Decay Primer Potion en Greed sur toute la paupière
- Le fard Rockstar sur la paupière mobile en dépassant légèrement, appliqué avec le pinceau MAC 239, et en ras de cils inférieurs, avec le 219 de chez MAC
- Le fard Gunmetal qui m'a servi d'estompe pour le creux de la paupière, avec le pinceau MAC 217
- Le fard Oil Slick en outer V, avec le pinceau 217 et 228
- Le fard Virigin en highlighter en ras de sourcils et pour finaliser l'estompe
- Le crayon 24/7 Rockstar sur la waterline.
- Le mascara Haute & Naughty de MAC

Et voilou !!!!!!!

1 commentaire:

  1. Je l'ai fait "tout comme t'as dit" ce matin, pour aller bosser! C'était bien! J'aurais pas pensé à utiliser gunmetal pour l'estompe!
    Merci!!!!!

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review