vendredi 1 juillet 2011

Makeup de soirée vert et noir avec le pigment MAC True Chartreuse

Aujourd'hui, je poste une makeup que j'ai réalisé il y a quelques semaines, un truc un peu rock et artistique (ouais j'savais pas quoi faire un Dimanche, alors j'ai sorti mes pinceaux et hop...des fois j'aimerai pouvoir claquer des doigts et avoir un modèle disponible immédiatement, ca serait trooooop bien !!!! :D). J'avais envie d'essauer un pigment MAC que je n'avais pas encore essayé (oui je sais, c'est abusé, il y a certains trucs que j'ai acheté a un moment donné et dont je ne me suis pas encore servi, mais au moins, je les ai sous la main :D).

J'aime énormément certains maquillages artistiques réalisés sur des chanteuses ou sur des groupes de musique, en particulier rock (c'est souvent soit très sombre soit trés coloré, et assez excentrique). J'aime beaucoup les makeup stage de Hayley Williams, Avril Lavigne, Juliette Lewis, Taylor Momsen, Amy Lee, Brody Dalle, Joan Jett, Britney Spears (et oui !) et autres. Donc voila ma dernière création :D

Yeux
Paint Pot MAC en Blackground en base
Fards Urban Decay Gunmetal et Oil Slick pour le coin externe et creux
Pigment MAC True Chartreuse en coin interne estompé sur la paupière mobile
Crayon MAC kohl Féline noir pour la muqueuse
Mascara MAC Haute & Naughty

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review