vendredi 1 avril 2011

Collection MAC Quite Cute - Soirée de pré-lancement !

Yooooooooo !!!!
En ce magnifique Vendredi 1er Avril, non je ne vais pas vous faire une blague (pas pour l'instant ;)), mais je vais poster quelques photos de la soirée organisée par le MAC Victor Hugo à Lyon hier soir, pour le pré-lancement de la collection Quite Cute !
Des deux magazins lyonnais, c'est le plus petit (l'autre MAC, à Herriot, étant un MAC Pro), mais c'est celui ou il y a un super ambiance (je ne dis pas que le Herriot est nul, non, mais c'est plus...pro :)). Donc les makeup artists se sont gentiment lachées hier soir, et elles étaient bien maquillées aux couleurs de cette nouvelle collection. Vraiment très sympa (et je passe les petits fours, le champ' et les chamalows !!!! :D).


Bref, j'ai donc pu jeter un oeil sur la collection, et j'en ai profité pour faire quelques photos et swatches de quelques produits.Mon avis est que la collection est, comme l'indique son nom, très "mignonne", mais ce n'est définitivement pas mon style ni mes couleurs. C'est acidulé, très girly, très printanier....Finalement, trop "cute" pour moi ;)

Les rouges à lèvres et Plushglass sont à croquer, les couleurs sont super jolies et intenses (meme si importables pour moi, je pense que le rose rose sur mes lèvres ferait définitivement pouffalope) et ca sent divinement bon la vanille.

J'aime bien les couleurs des vernis, mais comme dab avec les vernis MAC, j'suis pas fan de la texture et du rendu sur les ongles. Vous verrez sur les photos, j'ai mis une couche mais je trouve que ca fait un peu light et ca s'étale pas terrible...

J'ai beaucoup aimé les blushs, mais les photos de swatches que j'ai prises sont floues alors vous n'aurez que les photos des produits...:/ Sorry !

Pour finir ce que j'ai testé, HYPER DECUE du quad Cutie. Les couleurs sont magnifiques et fraiches dans leur quad. Mais mais mais (parce qu'il y a un gros mais)...deja, sur le bout du doigt, on est un peu déçu de l'intensité, mais alors appliqué sur la main, c'est la grosse déception, toute l'intensité fout le camp...Disons que pour certaines marques, on ne sera pas décus, pour du MAC, j'ai été vraiment surprise. Après, j'aime les couleurs intenses, donc ca conviendra surement aux nanas qui veulent des choses acidulées et discrètes :)

Voilà donc mes quelques photos de la soirée :)

La collection Quite Cute de MAC dans son intégralité
Les MAC Quite Cute Mineralize Blushes en Giggly, Sakura et Miss Behave
Les Lipsticks MAC Quite Cute Lipsticks en Playing Koi, Play Time, Quite Cute et Candy Yum Yum
Le MAC Quad Cutie
Swatches MAC Quite Cute Lipticks en Playing Koi, Play Time, Quite Cute et Candy Yum Yum
Swatches MAC Cutie Quad
MAC Quite Cute Nail Lacquers en Ice Cream Cake, Little Girl Type et Mischievous Mint
Et voilà les filles de MAC Victor Hugo :)


2 commentaires:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review