jeudi 31 mars 2011

Mes Vernis NYX Girls Nail Polish

Salut a toutes Aujourd'hui je vais faire une revue / photos / swatches  de mes vernis NYX commandés sur Cherry Culture. Je me suis fait une mini collection de 7 vernis, j'ai choisi parmi toutes les couleurs proposées, et croyez-moi, ca a été dur :D Au final, j'ai fait un mix de couleurs sobres et passe-partout (pour le taff) et de couleurs funky-groovy-emo-rock-enfin-ca-pete-sa-m***-quoi !

Pour les questions éventuelles sur Cherry Culture, je dirais que c'est pas mal, mais les délais de livraison sont un peu longs a mon gout (comptez 4 semaines), car ils mettent du temps à expédier les produits. Bref...

Donc ces "petits" vernis (car ils font quand meme 14 mL, pour le prix, contre des Mavala qui font 5 mL...) sont au prix de 3$ sur Cherry Culture, donc ca vaut pas le coup de s'en priver ;)
J'ai fait mon choix et j'ai commandé les vernis suivants :

Les sobres et passe-partout:
- The Taupe : un taupe brillant opaque, 2 couches suffisent
- Chocolate Taupe : un taupe chocolat brillant et opaque, 2 couches suffisent
- Robotic : un noir avec des très fines paillettes bleues, 2 ou 3 couches nécessaires pour un rendu opaque
- Collection Noir :  un noir avec des fines pailettes or/bronze, 2 ou 3 couches nécessaires pour un rendu opaque

Les flashys
- Pure Green: un vert vert presque fluo mais pas fluo brillant, 2 ou 3 couches nécessaires pour un rendu opaque
- Buble Gum : un jaune qui claque mais il faut 2 ou 3 couches pour une vraie opacité
- True Navy: un bleu preque roi opaque, 2 couches à mettre

Personnellement, je suis fan de ces vernis. Ils s'appliquent très bien, la texture s'étale bien, ils sèchent à une vitesse correcte, et ils tiennent vraiment longtemps si on se donne la peine de mettre 2 ou 3 couches, genre au bout d'une semaine ca commence a partir sur le bout des ongles, mais c'est pas grunge non plus .
Attention ceci dit au choix des couleurs sur le site, ce n'est pas forcément exactement la couleur que vous aurez dans le pot et sur vos ongles, donc regardez bien des swatches sur le net pour vous donner une idée de la couleur en réel :)

Voici donc quelques photos. Oui je sais, j'ai eu la main qui a tremblé donc soyez indulgentes, j'ai fait une séance avec application d'une 12aine de vernis, alors j'avoue, j'avoue, à la fin, j'y allais à la truelle :D

Ma collection NYX Girls Nail Polishes

NYX Bubble Gum
NYX Pure Green
NYX True Navy
NYX Chocolate Taupe
NYX The Taupe
NYX Collection Noir
NYX Robotic





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review