lundi 18 avril 2011

Mes blush Sleek Makeup couleurs Scandalous, Pomegranate, Coral et Flamingo

Aujourd'hui, un petit post sur mes blush Sleek Makeup.
Je ne fais pas spécialement l'inventaire de ce que j'ai dans mes tiroirs, mais quand je suis contente d'un produit à l'usage, je pense que c'est bien de le faire partager, surtout quand ces produits ne sont pas chers à l'achat.
J'ai acheté mes 2 premiers blushs chez Sleek il y a 3-4 mois, et comme j'en étais contente, j'en ai racheté 2 autres. Voilà donc je vais vous faire un petit article pour vous faire découvrir ma mini-collection :) J'ai choisi volontairement des teintes très très différentes, du rouge au rose en passant par le corail et le rose-violet brillant.

Les blush Sleek sont disponibles sur le site Sleek Makeup pour 6€ (plus frais de port, en fonction du nombre d'articles achetés) ou sur le site Alice & Jo pour 4,63€ (les frais de port sont un peu moins élevés me semble-t-il).

Mes blush Sleek Makeup Scandalous, Flamingo, Pomegranate et Coral



Scandalous
Ce blush m'a vraiment surpris quand j'ai vu la couleur dans le boitier, et sur mes doigts !!! Un rouge...rouge ! Super pigmenté, mat, je me suis dit que j'allais faire poupée. En fait, il faut en mettre très peu, bien estomper, et uniquement sur la pomme de la joue (la colline que fait  votre joue quand  vous souriez) pour un effet "je viens de prendre l'air frais". Perso, j'adore :D





Flamingo
Flamingo est un blush mat rose flashy clair. Comme Scandalous, il faut en mettre peu, et bien estomper. Il est idéal pour les maquillages légers et rétro, genre un trait d'eye-liner et des lèvres roses.



Pomegranate
Pomegranate est un blush rose tirant sur le violet, assez brillant et très très pigmenté. Il est assez passe-partout, il faut comme les autres bien l'étirer, et s'utilise surtout avec un maquillage brillant.



Coral
Coral est un blush mat beige corail comme son nom l'indique. C'est le moins pigmenté de ceux que j'ai, à porter avec des maquillages chaud (marrons, dorés).



Voilà, j'espère que cela vous sera utile.
En tout cas, moi je trouve que c'est un très bon rapport qualité / prix ! :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review