vendredi 1 avril 2011

Vernis MAVALA - Black Cherry, Bronze Green, Flashy Violet et Smocky Blue

Hello !

Comme promis, la suite de mes revues vernis, et cette fois ci-, c'est au tour de Mavala.
J'aime beaucoup les vernis Mavala également, car ils ne sont pas chers (entre 3,70€ et 5,00€ en fonction de l'endroit ou on les achete, souvent en Parapharmacie et le tarif dépend de la taille de la parapharmacie, donc du volume qu'ils achetent et négocient), ils sont de moyenne contenance (ce qui fait qu'on peut changer souvent et on peut finir le pot sans probleme - sans blague, qui a déja fini un pot de vernis a ongle dans sa vie ???? :D) et les couleurs sont vraiment cools.


Il y a tout un éventail de couleurs sobres et neutres, du rouge au rose en passant par les pastels, blancs et autres. Et il y a quelques perles un peu flashy, mais bon, forcément moi ca me plait :D
La texture est super, l'application est sans probleme, et la tenue vraiment top (une semaine).

Donc voila ma petite collection de Mavala :
- Bronze Green : un vert kaki mat, nécessite un top coat si on veut un effet brillant
- Black Cherry : comme son nom l'indique, un rouge noir vraiment exquis !
- Smocky Blue : un bleu gris à tomber
- Flashy Violet : un violet a reflet bleu et argent vraiment trop trop chouli !

Voici les photos !
Je précise que je n'ai mis qu'une couche pour les photos (et pardonnez également l'application un peu crado de certains doigts, mais au bout de 15 applications de 15 vernis, j'etais un peu HS...).

MAVALA Bronze Green
MAVALA Black Cherry
MAVALA Flashy Violet
MAVALA Smocky Blue

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review