dimanche 10 avril 2011

Makeup bleu, violet et rose avec la palette Tattoo Chronicles volume 1 de Kat von D.

Alors, après avoir recu ma nouvelle palette Kat von D. Tattoo Chronicles volume 1, et avant d'en avoir fait la revue, j'ai voulu me faire un petit makeup et tester les produits que contient cette palette.
J'ai voulu mettre à l'épreuve les Eye Primers, ainsi que les fards qui me paraissaient les plus difficiles à travailler.
Je dois dire qu'apres une après-midi de courses, au soleil, etc., cela n'a pas bougé ! Donc vraiment contente :)


Pour ce maquillage, j'ai utilisé la deuxième ligne de la palette, des couleurs bleu, violet, rose et argenté. Je dois avouer que ce ne sont pas des couleurs que je porte, car ce n'est pas trop mon style (et je confirme que mon homme a dixit "trouvé que c'etait super bien fait mais qu'il trouvait que ce n'etait pas des couleurs qui me vont", mais j'ai voulu changer, bref, voilà, je l'ai fait :D


J'ai testé pour ce makeup la Eye Primer en Stellar, qui ressemble beaucoup à la Primer Potion en Sin de Urban Decay. Parfaite :)

J'ai donc utilisé les fards :
- Hearthkiller sur toute la paupière mobile, sauf dans le coin externe
- Solitude dans le pli de la paupière, et pas remonté trop haut
- Redemption dans coin externe, légèrement remonté sur l'extérieur du pli de la paupière (banane)
- Baudelaire pour le coin interne

Palette Tattoo Chronicles volume 1 de Kat von D., fards à paupière

Pour le teint, j'ai mis:
- Fond de teint HD de Make Up for Ever
- Blush Sleek Makeup en rose (je ne me rappelle plus le nom...:/)

Voici le résultat ! :)




2 commentaires:

  1. Je ne suis pas d'accord avec ton homme je trouve que ça te va super bien. C'est un peu plus girly que ce que tu portes d'habitude, mais je trouve que ça change un peu, en tout cas c'est super bien fait, en particulier l'estompe du coin externe!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii !! :D
    Bah j'ai surtout pas l'habitude de porter ca, et surtout, ca allait pas spécialement avec mes fringues, mais tant pis (genre short long, converses The Clash et chemise blanche d'homme ;)).

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review