lundi 25 avril 2011

Makeup Vert Pomme et Bleu avec la palette Tokodoki Robbery

Aujourd'hui, j'ai eu envie de me faire un petit makeup ultra coloré avec un des fards de ma palette Tokidoki Robbery que j'avais adoré, le fard Soya. C'est un vert jaune clair, vraiment très pigmenté et moi j'ai adoré la couleur dès que je l'ai vue.
Et ensuite, j'ai décidé de prendre un bleu de cette meme palette qui s'appelle Ninja Dog, un bleu roi légèrement nacré, et de l'appliquer en ras de cils supérieur et inférieur, ainsi qu'en touche finale par dessus le mascara sur la pointe des cils (ca m'arrive d'essayer des trucs comme ca, ca évite d'acheter 10 mascaras de couleur qu'on ne me que 2 fois en 6 mois, super l'investissement ... :/).


J'ai également utilisé le crayon Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencil de couleur Binge, issu de mon coffret de crayons Urban Decay spécial 15ème anniversaire (je n'en ai pas fait de revue car on l'a pas mal vu un peu partout :)).

Donc voilà les photos. Je trouve que la couleur du fard Soya ne rend pas exactement le réel sur les photos, ca parait pâle alors que le fard est quand même bien flashy...Tant pis :)

Les fards Soya et Ninja Dog de la palette Tokidoki Robbery
Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencil en Binge


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review