mercredi 20 avril 2011

Makeup bleu-gris avec mes palettes Urban Decay New York et Alice

Aujourd'hui, je poste un makeup que je me suis fait Samedi.
J'ai re-sorti 2 palettes que j'avais un peu abandonnées (les pauvres...) et j'ai été de nouveau conquise par la beauté des couleurs, donc j'ai eu envie de les utiliser :D
J'ai donc mis sur ma table de makeup mes palettes Urban Decay New York et Alice in Wonderland...qu'elles sont belles :p
J'ai pioché les fards Haight, Radium et Money dans la palette New York, et Vorpal dans la palette Alice.
J'avais envie de bleu-gris, un truc clair et lumineux car il faisait super beau :D


 Voici les couleurs utilisées :


Urban Decay Haight et Radium
Urban Decay Money

Urban Decay Vorpal

 J'ai également voulu me faire un trait de liner coloré en utilisant la palette Liquif-Eye de Too Faced  :
Too Faced Liquif'Eye palette, le bleu en haut à droite
Too Faced Liquif'Eye palette, le liner bleu



Et voici le résultat :





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review