lundi 4 avril 2011

Look Oriental avec la Star Powder de Make Up For Ever



Bonjour bonjour !



Je voulais aujourd'hui vous proposer simplement un petit makeup de style « oriental » assez intense. Je me rends compte que je ne propose pas de looks très nude/naturels, mais tout simplement parce que ce n’est pas trop ma spécialité ! Je pense que je maitrise plus les choses un peu graphiques, même si je sais que c’est plus difficile à porter.
J’en profite pour vous parler d’un produit très cool, la Star Powder de Make Up For Ever.


Amateurs de fards mats, passez votre chemin. C’est un produit super intense, très irisé et ultra pigmenté. Bien plus qu’un FAP, il s’agit d’une poudre libre composée de nacres pures ultrafines : la formule contient des lamelles de mica naturel qui réfléchissent la lumière, du dioxyde de titane qui enrobe le mica et qui donne un aspect très irisé aux lamelles, des oxydes de fer qui intensifient l'irisation et la réflexion de la lumière, mais surtout, une différente granulométrie des lamelles, ce qui produit des reflets intenses et changeants.
Il existe 33 teintes différentes, celle que je possède est la 955, « prune reflets scarabée ».
(cliquez pour voir de près).



Deux couleurs en une donc, suivant la lumière. La poudre en elle-même est vraiment superbe, rien que dans le pot : une explosion de couleur et de reflets. C’est vraiment très joli, mais très intense !
A l’application, il faut avoir la main légère et y aller par tapotements car il y a énormément de « fallout » (la poudre tombe partout, sous les yeux, en fait on en s’en met très vite partout !)
Voilà toutes les couleurs disponibles. Certaines sont duo-chromes avec des reflets, d’autres monochromes, mais toutes aussi intenses.


Sourcils: crayon MAC eyebrows en Spiked.

Paupière mobile: j’ai posé un fard noir mat costaud, le black dog de Urban Decay et, en coin externe et sur le haut de la paupière mobile, toujours de UD, le Oil Slick, qui est un noir pailleté, pour faciliter le fondu avec la Star Powder.
Eyeliner : en raz de cil inférieur et supérieur, avec le crayon 24/7 de UD en zero.
Highlight: Virgin de UD, sur l’arcade.

Et donc la Star Powder n° 955 de Make Up For Ever, que je n’ai pas trop estompée, je voulais tenter quelque chose de graphique. Pour obtenir la ligne droite dans la continuité du liner, j’ai simplement utilisé un bout de scotch avant d’appliquer les fards. Quand on le retire, on a une belle ligne droite.

Puis j’ai fini par du mascara, comme d’habitude. On voit sur les photos des reflets verts et rouge, mais tout ça c’est juste la Star Powder qui change en fonction de la lumière.
Voilà,
Comme je dis toujours en citant une de mes grandes idoles : « I hope you like ! »
Puis si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas.
Bisous !
-Isobel-


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review