dimanche 17 avril 2011

Urban Decay Pore Perfecting

Personnes à la peau normale à sèche, sans problème de pores dilatés ou de zone T qui se met à briller au bout de quelques heures, passez votre tour, ce post n'est pas pour vous !
Pour celles qui, comme moi, on eu une adolescence vraiment pas facile (on m'appelait "Soleil" parce que je brillais, oui, les enfants sont formidables...) et qui ont encore des petits problèmes de peau malgré l'entrée dans l'age de raison, ce produit est pour vous : la base de teint Urban Decay Pore Perfecting. Enfin, base de teint, c'est un bien grand mot, pour moi, ca serait plutôt une "base zone grasse" :D



Urban Decay Pore Perfecting
Urban Decay Pore Pefecting, la promesse
Le packaging est quand même vraiment plus pratique que les Primer Potion !
 

Ce produit s'applique par dessus la crème de jour, sur les zones qui ont tendance à briller dès le milieu de journée et qui laissent apparaitre des pores dilatés (ou pire : des points noirs !!!! :/). Il est censé atténuer ces petites disgraces et controler et absorber la production excessive de sébum. Ouah vous me direz, c'est ce qu'il me faut !

J'ai tendance à être méfiante des produits dits "miracle", donc avant d'investir, j'ai demandé un échantillon chez Séphora (qu'un vendeuse m'a gentiment mis dans un petit pot d'échantillon, avec a peu près la moitié du tube, nan j'éxagère, mais elle a pas été avare sur ce coup là, ce qui a été vraiment apprécié :).

Le produit est plutot épais, presque élastique, sans odeur particulière, mais ca donne une étrange impression au départ, comme de la colle.
A l'application, il faut vraiment étaler mais ca se fait sans problème, et ca laisse la peau super douce, j'adore !
 
J'ai pu tester le produit pendant 2 semaines avant de me décider. Le Pore Perfecting d'Urban Decay remplit vraiment bien le rôle qu'il prétend détenir : atténuer les pores et empêcher l'effet brillance sur la zone T. Ça a très bien marché sur moi, et j'aime beaucoup la texture et l'effet peau de pêche après application.


Je n'en ai pas essayé d'autres cela dit, mais bon, si le produit me plait et correspond à mes besoins (et tientvses promesses), ca me va :)

Verdict : 9/10 !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review