mercredi 7 mars 2012

Makeup avec les fard Steamy et Print de chez MAC

Aujourd'hui, un makeup réalisé avec un de mes nouveaux fards MAC, le fard Steamy. Ca faisait longtemps que je le voulais, et j'ai profité d'une visite chez MAC pendant mon séjour à Paris pour le faire mien :D
J'ai donc créé un look plutot clair, et agrémenté le fard Steamy d'un peu de gris satiné avec le fard Print de chez MAC.
J'ai également utilisé pour la première fois mon nouveau rouge à lèvres de chez URBAN DECAY, le Super-Saturated High Gloss Lip Color en teinte Love Child, qui fait partie de la nouvelle collection de Printemps.

TEINT
Fond de teint Cream-to-Powder Foundation teinte Dream de chez URBAN DECAY
Anti-cernes Tenseur teinte 3 de chez MAKE UP FOR EVER

YEUX
Base Primer Potion teinte neutre de chez URBAN DECAY
Fard White Lies de chez MUG MAKEUP GEEK (coin interne et point de lumière sourcils)
Fard Steamy de chez MAC (paupière mobile et ras de cils inférieur)
Fard Print de chez MAC (creux et coin externe)
Mascara Lash Activator de chez CARGO

LEVRES
Rouge à lèvres Super-Saturated High Gloss Lip Color teinte Love Child de chez URBAN DECAY










1 commentaire:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review