mardi 13 mars 2012

L'elixir de Beauté pour les cheveux, l'huile Orofluido de chez REVLON

Je vous présente un petit plaisir que je me suis fait il y a quelques temps, et que j'utilise régulièrement (et c'est d'ailleurs pour ca que je peux en parler maintenant, car je l'ai utilisé plusieurs semaines). C'est une huile sèche pour les cheveux de la gamme Orofluido de chez Revlon. J'ai les cheveux vraiment abimés sur les pointes (car je fais de la moto et le casque, les cheveux qui volent au vent, c'est pas tip top pour leur bonne santé...).


On m'a donc recommandé ce produit que j'ai trouvé chez un grossite de produits capillaires revendeur de la marque Revlon (pas facile).


L'huile se présente dans un joli flacon en verre (attention à la casse) qui contient 100 mL de produit. Franchement, tout est réussi jusque là : l'emballage, le flacon, le design du packaging, et...l'odeur du produit... Ca sent le soleil, rien que ca fait deja un bien fou au moral.



Personnellement, je l'applique en plusieurs fois, en mettant un tout petit peu de produit sur mes doigts et en essayant d'appliquer le plus gros sur les pointes, et je remonte ensuite avec ce qu'il me reste sur la peau. Comme j'ai tendance a avoir les cheveux qui graissent (mais ca va hein :)), j'évite de remonter sur les racines.




En général, je laisse poser toute la nuit.


J'ai lu sur certaines blogs que des filles l'utilisaient comme ca, et sortaient avec derriere. Perso, je ne le fais pas, car j'ai des cheveux fins, et ca fait tout de suite des lianes fines et pas jolies, donc je m'abstiens. Pour celles qui ont une vraie crinière, ca peut se jouer je pense.

J'applique en très petite quantité a plusieurs reprises
sur les pointes en remontant vers la racine

Donc je laisse reposer toute la nuit et je me fais un shampooing le matin. Et la, le reve. Mes pointes revivent ! Vraiment, j'ai aimé le résultat. Oui bon OK, ce n'est pas miraculeux, mais je vois la différence, ca fait moins paille, définitivement.

A gauche : mes cheveux avant, super abimés.
A droite : mes cheveux après application, ca va mieux :)


Bon seul bémol, apparemment, elle contient des silicones (faut que j'apprenne à lire les étiquettes, vraiment...). C'est mal. je vais écrire à Revlon pour qu'ils remédient à ca :)

L'huile Orofluido de Revlon est vendue chez les distributeurs agréés (grossistes et coiffeurs), ainsi que sur des sites comme Coifissimo pour environ 20-25€. Je confirme, le flacon vous fera un bon bout de temps :)

2 commentaires:

  1. Dommage qu'elle contienne des silicones car sinon je me serai bien laisser tenter ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, c'est vraiment dommage...Ils sont pénibles avec ca :(

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review