vendredi 23 mars 2012

Le fard Sumptuous Olive de chez MAC

On continue dans la série présentation de mes fards MAC. Aujourd'hui, je présente le copain de mon fard Greensmoke, que je marie très souvent avec : c'est le fard Somptuous Olive de chez MAC. Comme son nom l'indique, c'est un vert olive avec des tons de brun et des reflets dorés. Il est satiné, et très bien pigmenté.
Je l'utilise donc très fréquemment en coin interne et je place en coin externe Greensmoke, ce qui donne un maquillage léger mais très joli et lumineux.

Voici la petite merveille :



Le fard MAC Sumptuous Olive

Ce fard est vendu chez MAC Cosmetics (sur le site ou en boutique) en recharge pour 13€ et en boitier pour 17€.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review