dimanche 18 mars 2012

Les Butterfly Party Crushed Metallic Pigments de la Collection Vera de MAC

J'attendais la collection MAC Vera (en hommage à la créatrice américaine Vera Neumann) depuis quelques temps, car je suis une inconditionnelle des pigments MAC, et j'avais deja bien craqué sur les Crushed Metallic Pigments de la collection Surf Baby (été 2011). Quand j'ai vu que cette collection sortait 3 sets de ces Crushed Metallic Pigments, je me suis frottée les mains :D



 Je n'ai pas craqué pour la collection Shop MAC, Cook MAC, alors je me suis fais plaisir sur celle-là.
J'ai pris le set de pigments Butterfly Party, des pigments de couleurs froides (tiens, comme c'est bizarre ;)).



 C'est donc un set de 4 pots de pigments de 3g chacun qui sont packagés 2 par 2. Ils sont vendus 38€ en boutique MAC ou sur le site.



Ce sont des pigments agglomérés, un peu plus solides et moins volatiles que des pigments classiques. De ce fait, ils sont un peu moins faciles à travailler que des pigments normaux, mais humidifiés, ils s'appliquent parfaitement bien, avec un rendu de couleur très intense et métalisé.

Nous avons donc Butterfly Party (un violet irisé), Desert Cloud (un bleu-violet à reflets argentés), Moss Garden (un gris vert métallisé) et Rain Drop (un bleu turquoise clair avec des reflets verts métallisé).

Butterfly Party

Rain Drop

Moss Garden

Desert Cloud

Mes deux préférés sont Moss Garden et Rain Drop, car combinés ils ont un résultat super frais et parfait pour le printemps :) J'ai réalisé un makeup avec ces deux la, j'adore
Je suis contente de cet achat qui complète ma collection de pigments :)







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review