jeudi 1 mars 2012

Le vernis Back to Black de chez CATRICE

Vernis du jour, attention !!!! :D
Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de la marque CATRICE, un gris sombre métallisé. Il ressemble assez fortement à un de mes vernis NYX, le Charcoal Pearl (le NYX a cependant des très fines paillettes que n'a pas le Catrice, c'est subtil, mais c'est pas pareil :D).


Le vernis s'applique correctement, meme si il est un peu plus liquide que mes OPI ou URBAN DECAY, ce qui nécessite de passer une couche de plus pour un résultat bien opaque (en gros, si on en met trop par couche, ca vire dans les coins et c'est crado). Idem pour le problème du pinceau assez long, mais je pense qu'avec mes mini-vernis (je vous avais pas dit, je suis un fan des mini-vernis, au moins, on les finit !) je ne suis plus habituée aux longs pinceaux avec du vernis qui coule le long...


Deux couches suffisent, mais trois c'est mieux. Pour le retirer, rien à dire, niquel (ca ne tache pas les ongles et ne bave pas sur le coté).


La marque CATRICE est disponible en France chez Schlecker, le vernis  est venu environ 3€.



Alors, vous aimez ? :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review