mardi 20 mars 2012

Les crayons Glamorous Eye Pencil en teinte 410, 409 et 407 de chez KIKO

Aujourd'hui, présentation des crayons KIKO dont j'ai fait l'acquisition la semaine dernière. Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée faire un tour chez KIKO, j'avais envie de jetter un oeil à la dernière collection, et je me suis retrouvée en face de ces jolis crayons. Je n'ai pu résister.
Les couleurs sont vraiment chouettes, il y a de tout, et bon, pour 4.20€, j'avoue que j'ai eu moins de freins à l'achat que chez MAC :D


J'ai donc embarqué 3 Glamorous Eye Pencils, les 407, 409 et 410. Ils se ressemblent mais sont différents.

Les crayons Le KIKO Glamorous Eye Pencil teinte 410, 407 et 409

Alors au niveau de l'application, clairement, ils sont moins gras et moins faciles à travailler que les Urban Decay ou les MAC. Il faut bien le chauffer avant sur la main, sinon ca peut meme tirer un peu la peau.


Le KIKO Glamorous Eye Pencil teinte 409


Le KIKO Glamorous Eye Pencil teinte 407


Le KIKO Glamorous Eye Pencil teinte 410
 Par contre, si on n'hésite pas à y aller franco, la pigmentation est très très bonne :)
Au niveau de la tenue, rien à redire, ils sont très bien. J'aime le rendu des couleurs, je le trouve bien intense et opaque.

Par exemple, j'ai pris le bleu foncé métallisé (407) car malgré que j'aime beaucoup mon crayon Binge de chez URBAN DECAY, je trouve que pour certains makeup, il n'est pas assez opaque.

Voici les swatches :


Ca fracasse hein ? :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review