dimanche 18 mars 2012

La Collection Vera de chez MAC

Un post spécial pour présenter la collection MAC Vera, en hommage à la créatrice Vera Neumann. Je présente cette collection car j'ai vraiment craqué sur les pigments, les Crushed Metallic Pigments, en particulier le Butterfly Party que je me suis acheté.

Les Crushed Metallic Pigments de la collection MAC Vera

Ensuite, les Pearlglide Intense Eye Liner, des crayons pour les yeux crémeux et remplis de pailettes. Ils sont magnifiques !!! Je les ai tous swatchés et testés, si je pouvais, je les aurais tous pris (mais je n'en ai pris qu'un, le Undercurrent).

Les vernis et crayons Pearlglide Intense Eye Liner de la collection MAC Vera

Les Plushglass sont également super jolis, les couleurs sont naturelles et le rendu léger mais coloré.

Les poudres et Plushglass de la collection MAC Vera

Cette collection est disponible en boutiques et sur le site MAC Cosmetics.
Vous aimez ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review