dimanche 18 mars 2012

Le crayon Pearlglide Intense Eye Liner couleur Undercurrent de la collection MAC Vera

Comme mentionné dans l'article présentant la collection MAC Vera, je suis tombée dingue des Pearlglide Intense Eye Liner, ces crayons pour les yeux très crémeux, pailletés et longue durée.


Ils sont crémeux, donc glissent sur la paupière parfaitement bien à l'application, et s'estompent parfaitement au doigt après application.


 Ils sont longue tenue, trèèèèès longue tenue. Une fois secs, pas de problème de bavure.


 Ils sont pailletés et très bien pigmentés, ce qui leur donne une couleur très intense qui peut meme s'appliquer en applat sur la paupière en lieu et place d'un fard (ce que j'ai fait dans un makeup avec ce crayon).


J'ai pris la couleur Undercurrent, un vert-turquoise avec des paillettes vertes et jaunes. Il est juste DIVIN !!!! :D J'ai testé un makeup avec ou j'ai utilisé ce crayon en applat sur la paupière mobile (comme un fard), le rendu est top :)


Alors, convaincues ? :D

3 commentaires:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review