jeudi 15 mars 2012

Mon makeup avec les fards 137 et 173 de chez KIKO



Aujourd'hui, je me suis fait un makeup avec mes fards Kiko, et j'ai voulu faire un peu original, alors j'ai sorti un fard un peu rouge orangé irisé, le 137, et j'ai voulu le marier avec quelque chose de plus neutre, un gris satiné, le 173. J'aime le résultat au final :D J'ai bien estompé le rouge rosé, et finalement, ca donne un maquillage coloré mais discret pour la journée. Et comme j'aime avoir une petite touche un peu différente ;)


 Si vous voulez voir les fards utilisés, je vous laisse aller jetter un oeil sur la revue mes fards KIKO.

TEINT
BB Crème teintée dorée d'ERBORIAN
Anti-cernes Tenseur teinte 03 de MAKE UP FOR EVER
Palette de Camouflage #5 de MAKE UP FOR EVER
Poudre Fixante Transparente de MAC

YEUX
Base Shadow Insurance de TOO FACED
Fard Bootycall de la Naked 2 d'URBAN DECAY (coin interne)
Fard 137 de KIKO (paupière mobile jusqu'au milieu et ras de cils inférieur)
Fard 173 de KIKO (coin externe et creux, et ras de cils inférieur)
Fard Foxy de la Naked 2 d'URBAN DECAY (point lumière et estompe)

LEVRES
Baume à lèvres Yves Rocher







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review