mardi 26 juillet 2011

Le fard mat Bottle Green de chez MAC

Comme j'ai fait mon premier maquillage avec ce matin alors que cela fait 3 mois que je l'ai acheté, je voulais quand même faire les présentations de ce petit fard classique mais efficace : le fard MAC Bottle Green. Il porte bien son nom, car il est de couleur vert bouteille (quelle coïncidence dites donc !). Et franchement je regrette de ne pas l'avoir utilisé avant, car j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! :D (gout de l'autosatisfaction assez prononcé de la blogueuse qui se discerne à travers ces derniers mots...).


Voila, rapidement, c'est un fard mat, super pigmenté, pas trop poudreux, qui tient parfaitement, s'applique et s'estompe divinement bien également, bref, je suis conquise, et je vais l'utiliser plus souvent !
Voici mon avis et quelques photos.





PRESENTATION

Type de produit
Fard à paupière mat
Quantité
1,5 g
Prix
11,5€

EN RESUME

Qualité du produit
10/10

Promesses tenues
10/10
Odeur
9/10
Tenue
10/10
Packaging
10/10
Prix
7/10
TOTAL
9,3/10

AVIS FINAL

Un fard mat vert bouteille qui m’a ravit ! Parfaitement pigmenté, facile à l’application, il tient la journée avec une base, s’estompe bien. Le seul point un peu négatif comme toujours, c’est le nouveau prix des fards MAC, 12,5€ (ils ont pris 1,5€ d’un coup…) pour 1,5g en refill. Enfin, c’est de la qualité ! J

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review