mardi 26 juillet 2011

Le fard mat Revolver de chez Urban Decay

Aujourd'hui, présentation d'un fard Urban Decay que j'ai acquis lors de mes expéditions soldesques chez tous les Séphora de ma ville (car non, ils n'ont pas tous les memes produits en stock, je confirme :D). Donc j'ai fait l'aquisition de ce fard a -50%, ce qui m'a fortement ravie, vous devez vous en douter ! Et ca comble une fois de plus mon fanatisme de cette marque, rah, qu'est ce qu'ils sont bien Urban Decay (bon sauf pour la communication des dates de sortie de leurs produits et sur leur process de fabrication des produits qui tuent genre la Naked qu'on a quand meme attendu plus d'un an....). Soit :p



 C'est mon 3ème fard mat de chez Urban Decay, après le Naked et le Perversion qui m'ont totalement satisfaits. J'aime beaucoup la nuance gris bleu de ce fard, il est plus froid que le fard MAC Scene que j'aime beaucoup également (voir revue ici).


Voila, le seul problème c'est qu'il est légèrement plus poudreux que les autres, donc la matière a tendance à se barrer plus facilement à l'estompe, donc il ne faut pas hésiter à en remettre. De plus, sa texture peut faire des chutes, ils faut bien imprégner le pinceau pour éviter cela :) Sinon, la pigmentation est super, regardez moi ça !




PRESENTATION

Type de produit
Fard à paupières mat
Quantité
1,4g
Prix
16€

EN RESUME

Qualité du produit
7/10

Promesses tenues
7/10
Odeur
9/10
Tenue
7/10
Packaging
9/10
Prix
9/10
TOTAL
8/10

AVIS FINAL

C’est mon troisième fard mat de chez Urban Decay, et je dois dire que je l’aime bien. Bonne qualité de la pigmentation, j’aime la couleur gris bleu, le seul défaut c’est qu’il est assez poudreux et qu’il faut en mettre beaucoup, car tout part un peu trop facilement à l’estompe. Mais si on en remet derrière, il est parfait. J’ai fait un makeup avec et ca a tenu toute la journée J


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review