vendredi 22 juillet 2011

Le duel Séphora versus Lookfantastic pour mon fond de teint Urban Decay

Ce n'est pas la première fois que je suis assez...comment dire...surprise par les différences de prix de certains produits entre la France et les US/UK. J'ai tendance à être plutôt "achetez en France, au moins une partie rentre dans nos poches", mais j'avoue que devant certains foutages de gueules flagrants des marques ou des distributeurs, je fais des entorses à cette ligne de conduite.


Mon dernier exemple en date, qui est quand même assez symptomatique.
Je souhaite renouveller mon fond de teint  préféré qui est le Cream-to-Powder Foundation de chez Urban Decay (ah, faut vraiment que je vous en fasse une revue, j'attendrais de recevoir ma commande justement, afin de prendre en photo un fond de teint digne et pas encore mutilé par mon utilisation :p).
En toute logique, j'irais commander ou acheter chez Séphora. Et bien, que neni !!!!!!! Je ne suis pas spécialement pres de mes sous, mais alors la, quand meme. Démonstration !

Urban Decay Cream-to-Powder Foundation, chez Séphora:
32€ + 3,95€ de livraison en 5-7 jours = 35,95€

 


Urban Decay Cream-to-Powder Foundation, chez Lookfantastic:
20£ soit 22,6€ + 0€ de frais de livraison en 5-7 jours = 22,6€



Différence : 13,35€
Allez, soyons meme de bonne fois, imaginons que je veuille aller acheter mon fond de teint direct chez Séphora en boutique, ca me ferait quand meme 10€ d'économie (et je ne compte pas les frais d'essence :p).
Et allez, imaginons meme que j'ai -20% chez Séphora, ca me ferait le fond de teint a 25,6€, donc j'y gagne encore sur Lookfantastic.

Comment expliquer cette différence ?
Il y a surement une très bonne raison hein, mais ai-je vraiment envie de le savoir ? :D

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review