mercredi 20 juillet 2011

La collection Automne 2011 de chez Urban Decay

Urban Decay a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle collection Automne 2011, avec 21 nouveaux produits.
Grande fan devant l'absolu de la marque, je voulais vous faire part de ces nouveautés dans un petit post dédié. Comme d'habitude, la collection est disponible sur le site Urban Decay US, mais la date de sortie des produits en France est encore inconnue. Voici donc ces nouveautés que j'attends avec impatience :D







La palette 15-Year Anniversary Eyeshadow Collection
Après avoir sorti son coffret de crayons spécial 15ème anniversaire, Urban Decay réitère avec cette palette de 15 fards à paupières, emballées dans un écrin métallique absolument sublime.
Cette palette, je la veux !!!! Bon je sais, j'ai deja pas mal d'ombres qui ressemblent, mais juste elle est trop belle !!! :D
>> 55$ sur le site Urban Decay 




Les 24/7 Waterproof Liquid Eyeliners
Devant le succès rencontré par les Aqualiners de Make Up For Ever, Urban Decay ne pouvait que riposter. Dans la continuité des crayons 24/7 Glide-On qu'il n'est plus la peine de présenter tellement ils sont reconnus comme étant les meilleurs crayons du monde, espérons que ces 24/7 Waterproof Liquid Eyeliners, disponibles en 11 teintes, seront à la hauteur de leur nom. Personnellement, je ne suis pas très liner, mais j'ai hate de pouvoir tester chez Séphora quand meme :)
>> 18$ sur le site Urban Decay 



Le recourbeur Revolution High Performance Lash Curler
Quand on le voit comme ca, on dirait un objet de haute technologie. Et bien non, c'est juste un recourbeur de cils. Je n'en utilise pas, alors je pense que je passerais mon tour.
>> 20$ sur le site Urban Decay
 


Les sourcils avec les produits Urban Brow
Urban Decay sort 2 produits dédiés à nos sourcils :
- Le Styling Brush et Setting Gel: un gel et une brosse pour dompter les sourcils les plus fous,
- Le Precision-Tip Brow Tint: un pinceau fin pour finaliser et rajouter de la matière et de la définition, disponible en 2 teintes (Brunette et Blonde).
Vu comme ca, j'suis pas super convaincue car moi j'utilise plutot du fard pour les sourcils, mais a voir !
>> 20$ par produit sur le site Urban Decay 



Le Lush Lash Mascara
Un nouveau mascara de chez Urban Decay. Décidément, ils mettent le paquet niveau mascaras en ce moment (AHHAHA le jeu de mot...bon OK je sors...). Il promet longueur ET volume. A voir. J'ai été super décue du Supercurl Mascara de chez eux, leur Big Fatty ne m'a pas transcendé, et je n'ai pas essayé leur Cannonball Waterproof. J'essayerai celui-la, j'espere qu'il me réconciliera avec les mascaras de la marque !
>> 20$ sur le site Urban Decay 




Les faux cils Urban Lashes
Urban Decay a lancé une collection de faux cils il y a un an, baptisés les Urban Lash. J'en avais acheté une paire quand ils sont sortis sur le site Lookfantastic, car on ne les trouve pas en France (en tout cas, moi dans ma province lyonnaise, je n'en ai pas trouvé). J'avais été décue car les cils faisaient vraiment synthétiques, du coup peu naturel quand placé et mélangé à nos vrais cils .... Mais une fois de plus, je peux avoir une bonne surprise avec ces 4 nouvelles paires, nommées Black Velvet, Sly, Flirt et Instaflare. A voir également :)
>> 15$ sur le site Urban Decay

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review