mardi 26 juillet 2011

Makeup Gris Vert Bouteille

Aujourd'hui, j'ai voulu tenter quelque chose que je n'avais jamais fait avant, et pourtant, j'étais super à la bourre pour aller taffer et je n'avais que 10 minutes devant moi, montre en main. J'avais envie de changer, de faire quelque chose de plus prononcé et de plus affirmé que mes éternels makeup neutres et marrons que je fais pour aller bosser. M'a donc pris la grosse envie de faire mumuse avec mon nouveau fard Urban Decay Revolver (revue ici) et un fard que j'ai acheté il y a quelques temps et que je n'ai jamais essayé, le fard MAC Bottle Green (revue ici).



J'ai donc appliqué mon fard Revolver (après l'application de la traditionnelle base, ainsi que d'une ombre couleur chair sur toute la paupièr) sur la paupière mobile, et j'ai rajouté le fard Bootle Green dans le coin externe, et j'ai remonté en dégradant vers l'intérieur au dessus du pli. Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé le crayon Urban Decay 24/7 de couleur Uzi, sur lequel j'ai rajouté une couche de fard Bottle Green également, pour que cela donne un rendu un peu plus intense que sur la partie haute.

Et voilààààààààààà !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review