mardi 26 juillet 2011

Makeup orangé et brun

Aujourd'hui, je présente un makeup que j'ai réalisé hier, juste pour m'amuser, en utilisant la palette Sugarpill Burning Heart. J'avais envie de faire un makeup coloré en utilisant les fards Orange et Jaune, mais de le rendre moins flashy en prenant des couleurs plus neutres de ma palette MAC.
J'ai pour cela utilisé les fards MAC Espresso, Brun et Brulé.
J'ai utilisé la technique que j'ai apprise lors de ma formation a la Make Up For Ever Academy, et j'ai reproduit la chose sur moi-même, ce que je n'avais encore pas fait ! :)


La palette Burning Heart de Sugarpill de laquelle j'ai pris les fards Orange et Jaune
Le fard MAC Brulé pour l'estompe et le point de lumière sur la paupière mobile et ras de sourcils
Les fards MAC Espresso et Brun pour le relief et l'intensité


J'ai donc d'abord appliqué mon fard orange, ensuite j'ai posé une touche de MAC Espresso et estompé, et ensuite par dessus le tout et en plus léger le fard MAC Brun pour donner du relief. J'estompais le tout avec le fard MAC Brulé. J'ai ajouté une touche de fard Jaune de la palette Sugarpill en coin interne, histoire de donner un peu de fantaisie :)

Le set de pinceaux utilisés pour ce makeup
J'ai pour cela utilisé un petit assortiment de pinceaux, un pour chaque couleur.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review