lundi 13 février 2012

Le crayon 24/7 Eye Pencil de chez Urban Decay, couleur Binge

Je vais faire une série pour présenter mes différents crayons 24/7 Glide-On Eye Pencil de chez Urban Decay. Ce sont mes crayons pour les yeux préférés EVER ! Les couleurs sont magnifiques, ils sont suffisament gras pour s'appliquer et s'estomper facilement, et quand ils sèchent ils ont une tenue irréprochable toute la journée.
Aujoud'hui, c'est le crayon Binge. C'est un bleu marine légèrement violet avec des micro-paillettes bleues.
Il est bien pigmenté, quoiqu'il pourrait l'être un peu plus à mon gout.
Il est parfait en base sur la paupière mobile pour un makeup bleu foncé.

Comme tous les crayons 24/7 Glide-On Eye Pencil, leur usage est multiple: base pour accentuer un fard, liner sur la ligne supérieure ou en crayon en ras de cils inférieur. J'adore !

Ces crayons sont disponibles chez Séphora pour 16€.

Allez, quelques photos !





2 commentaires:

  1. Je suis fan de leurs crayons mais celui la je l avais pas repérer jusqu a maintenant lol
    Encore un produit sur la wishlist lol

    Aria

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review