mercredi 1 février 2012

Les pinceaux plats 5S, 8S et 10S de chez Make Up For Ever

Aujourd'hui, je présente des pinceaux dont j'ai fait l'acquisition lors de ma formation à la Make Up For Ever Academy, des pinceaux plats Make Up For Ever. J'en ai acheté 3, ceux que j'ai utilisé le plus souvent lors de ma formation.
La technique de maquillage enseignée par Make Up For Ever pour le maquillage beauté ne nécessite pas l'utilisation de pinceaux estompeurs type 217 de chez MAC. Tout est fait à partir de pleins et de déliés. Donc on utilise des pinceaux plats pour appliquer et faire les dégradés. Et ca marche super bien :) Bref, donc j'ai acheté ces pinceaux, et je m'en sers quand je me fais des makeup un peu plus chiadés ou j'ai le temps :)
Ils sont en poils naturels (dénomination S).

Enfin voilà j'avais envie de vous montrer ces pinceaux qui sont vraiment très sympa. Pourquoi ?

1. Parce qu'on les trouve dans toutes les tailles, du plus petit (pour le ras de cils) au plus grand 'pour les wash de couleur sur toute la paupière)


2. Parce qu'ils sont très fins et qu'en applat, ils permettent des tracés super précis


3. Parce qu'ils sont Made In France et de super qualité


4. Parce que j'ai -30% chez Make Up For Ever :)


Ces pinceaux sont disponibles chez Séphora (pour les 10S et le 12S), chez les revendeurs Make Up For Ever (en général les écoles de maquillage qui distribuent la marque), ou alors via la page Facebook On adore toutes MUFE pour les produits à -20 ou -25%.
Le 10S est à 20,5€.
Le 8S est à17,65€
Le 5S est à 15,7€.

Quelques photos pour vous montrer mes précieux !

Le pinceau Make Up For Ever 5S
Le pinceau Make Up For Ever 5S versus le MAC 239


Le pinceau Make Up For Ever 8S
Make Up For Ever 8S versus MAC 239


Le pinceau Make Up For Ever 10S
Make Up For Ever 10S versus MAC 239
 Alors, les pinceaux Make Up For Ever ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review