mercredi 29 février 2012

Le demelant miracle pour les cheveux (des fillettes), le spray Revlon Equave Kids

Aujourd'hui, un post sur un produit qui a changé ma vie, enfin une partie de ma vie : l'épreuve coiffage de ma belle-fille de 9 ans aux cheveux longs (mais c'est aussi valable pour vos cheveux, si ils sont longs et/ou qu'ils s'emmelent facilement).
A chaque séance de démelage, j'étais sur le point de pêter un cable : les "aiiiiiiie", les pleurs, les "me touche pas" me montaient rapidement au nez (c'est fou comme ces petits être ont la capacité à nous faire passer de Love/Hate en quelques secondes...).


Les dreads pour les gamines, bof. Donc j'ai cherche, et j'ai trouvé THE produit miracle ! (Je vous passe que j'ai essayé les après-shampooings démelants, etc.)

Bien entendu, si on se brosse les cheveux matin et soir, qu'on les entretient bien, ca ne devrait pas arriver. Allez expliquer ca à une gamine de 9 ans :D

Donc voilà, le produit miracle s'appelle Equave Kids de Revlon. Il se trouve en salon (mais il est vendu trop cher, abusé) ou chez les revendeurs de produits capillaires (perso je l'ai trouvé chez Coiff'Idis).


Mon produit miracle anti-noeuds : le spray Revlon Equave Kids
C'est un spray à 2 phases, qu'il faut mélanger avant l'application.
Il se pulvérise sur cheveux humides, idéalement après le shampooing, et sur les zones craignos (la ou il y a plein de gros neuds). Ensuite, on coiffe normalement, et la, miracle, ca glisse (presque) tout seul. "Out" les noeuds !

Je pense que j'ai réconcilié ma belle-fille avec ses cheveux longs, elle était super heureuse :D
Regardez  le Avant / Après :

AVANT : après (tentative de) brossage
APRES : brossage avec peigne (chose impossible auparavant)

Allez, pour le plaisir, une autre série d'AVANT / APRES:

AVANT : des noeuds partout, des pleurs, l'horreur ...
APRES : c'est lisse, c'est coiffé, c'est beau :)

Petit détail, Revlon Equave Kids est formulé sans Parabens (c'est important pour moi).

Revlon Equave Kids est sans Parabens

Il coute entre 15 et 20€ pour 200 mL. Oui, c'est pas donné, mais j'avoue que c'est le prix de la tranquilité pour moi :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review