mardi 21 février 2012

La Chaine Youtube de Rae Morris

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'une de mes makeup artist fétiche, Rae Morris, avait une chaine Youtube ! Yeaaaaah !!!!
Bon alors après, la qualité n'est pas garantie non plus à 100% hein. C'est pas parce qu'elle écrit des bouquins juste terribles, donne des conseils super simples et intéressants que sa chaine Youtube va etre une tuerie.



Et bien, je viens de regarder la vidéo "Bigger Eyes", c'est juste...bah trop bien quoi :) Clair, précis, simple, efficace. J'ai tout compris et j'ai retenu.


Son seul défaut ? Elle travaille pour l'Oréal (je déteste cette marque et ce qu'elle représente, au-delà même du fait qu'elle teste encore sur les animaux).



Voilà, je recommande donc chaudement !!!!

Sa chaine est ici : http://www.youtube.com/user/raemorrismakeup
Et le tutoriel "Bigger Eyes" est ici: http://www.youtube.com/watch?v=eAwx8wae_Fc

Amusez-vous bien ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review