mardi 21 février 2012

Les vernis KIKO et la boutique KIKO de Paris St-Lazare

Cela fait quelques semaines que la marque KIKO a débarqué en France, et je suis enfin allée faire un tour dans la boutique de Paris St Lazare.
Une petite boutique sympa, le présentoir de vernis est impressionnant, il y a plus de 150 couleurs, et je n'ai pas pu résister! J'ai pris 3 vernis pour tester. Ils n'ont pas de nom mais des numéros.


De gauche à droite, les vernis 335,333 et 332.

Il y a des couleurs intéressantes. Ils font 11mL pour 3.90€. Les vernis KIKO ne contiennent pas de toluène, de camphre, de DBP ni de formaldéhyde. Détail qui pour moi n'en est pas un: ils ne sont pas made in China, mais made in France!

Le KIKO 333. Le fini est sympa, à mi-chemin entre le mat et le brillant, j'aime bien.

J'aime bien le slogan sur le sac aussi. ;)

Bon, niveau qualité ça me parait correct, surtout vu le prix. Ce ne sont pas des Mavala c'est clair, mais la tenue est correcte. L'application était facile avec le 333, mais ça doit surement varier selon les couleurs.
Reste à voir ce que ça donne quand on le retire... Vous avez testé?

-By Isobel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review