mardi 28 février 2012

Le vernis Sir Yes Sir (500) de chez Catrice

Après la lecture de quelques revues de blogueuses allemandes ou qui vivent près de la frontière, mon attention s'est portée sur les marques Essence et Catrice ces dernières semaines. Mon adorable frère qui est allé passer un week-end en Allemagne il y a quelques temps m'a d'ailleurs gentiment acheté des produits de ces marques qu'on ne trouve pas à Lyon (je vous en parlerais quand j'aurais recu et testé les produits :)).
J'ai cependant réussi à dégoter dans les magazins Schlecker (il y a 6 à Lyon) quelques vernis Catrice et Essence, et ces produits vont faire l'objet de quelques posts pour vous les présenter :)

Aujourd'hui, c'est le vernis Sir! Yes, Sir! de chez Catrice, un kaki gris laqué (du coup je viens de comprendre en l'écrivant la signification du Sir! Yes, Sir!, kaki = millitaire, c'est y est, vous percutez ? :D).




Pour le Sir! Yes, Sir!, 2 couches suffisent.
Les vernis Catrice sont un peu plus difficile à travailler que les Mavala et les OPI (en général hein, car il y a des déceptions chez Mavala et OPI aussi). La ou je me suis fais avoir c'est sur la longueur du pinceau applicateur : il est très long, donc on croit qu'on l'a suffisamment égouté au bout, et bam, la grosse goutte qui s'etait cachée en bas tombe sur l'ongle :D Miam.
Sinon, ils sont un peu plus liquides et moins opaques à la première application que mes vernis OPI, Mavala et Urban Decay, mais avec 3 couches, ca passe.


Le vernis Catrice "Sir Yes Sir!"

Les vernis coutent environ 3,5€ chez Schlecker (regardez les points de vente sur le site).
J'aime beaucoup le Sir! Yes, Sir! en tout cas :)

Ah et petite précision, Catrice et Essence (qui sont de la même maison mère) sont Cruelty-Free, forcément...! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review