lundi 13 février 2012

Makeup vert avec les fards MAC Humid et Makeup Geek Envy

Aujourd'hui, je présente un makeup que j'ai réalisé hier apres vite fait bien fait pour sortir. J'avais envie de vert, alors j'me suis lancée. J'ai eu envie de ressortir un de mes pinceaux chouchou, le LY38 de chez Louise Young Cosmetics, qui permet d'appliquer et d'estomper très facilement un fard dans le creux de la paupière. J'avais fait une revue sur ces pinceaux ici. J'ai utilisé pour ce makeup le fard Humid de chez MAC et le fard Envy de chez MAKEUP GEEK. Petite détail : j'ai complètement zappé l'application de ma base (Primer Potion d'URBAN DECAY), et bien j'avais oublié qu'un maquillage peut devenir vraiment crado au bout de quelques heures. Non définitivement, la Primer Potion a changé ma vie :D



Les produits utilisés:

TEINT
BB Crème teinte dorée de chez ERBORIAN
Blush teinte Sincere de chez MAC

YEUX
Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil teinte Mildew de chez URBAN DECAY (paupière mobile et ras de cils)
Fard Humid de chez MAC (paupière mobile)
Fard Envy de chez MAKEUP GEEK (creux de paupière)
Fard Blackout de chez URBAN DECAY (en coin externe)
Mascara Supercurl de chez URBAN DECAY

LEVRES
Rouge à lèvres teinte Midnight Cowboy de chez URBAN DECAY








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review