jeudi 23 février 2012

Makeup bleuté avec les fards MAC Deep Thruth et Contrast

Et voici mon makeup du jour ! Je me suis maquillée vite fait en arrivant au boulot ce matin. J'avais embarqué dans ma trousse de secours mon quad MAC tons bleus (composé de Deep Truth, Contrast, Scene et Satin Taupe), et j'ai improvisé.
Voici la liste des produits utilisés.



TEINT
Fond de teint Cream-to-Powder Foundation teinte Dream de URBAN DECAY
Anti-cernes Tenseur teinte 03 de MAKE UP FOR EVER
Correcteur Palette de Camouflage #5 de MAKE UP FOR EVER

YEUX
Primer Potion teinte Greed d'URBAN DECAY
Fard Satin Taupe de MAC (en base et coin interne)
Fard Deep Truth de MAC (sur le milieu de la paupière mobile)
Fard Contrast de MAC (coin externe et estompe dans le creux et ras de cils inférieur)
Mascara Smoky Lash de MAKE UP FOR EVER

LEVRES
Rien :)











2 commentaires:

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review