mardi 14 février 2012

Makeup avec les fards Ace, MIA et Blackout de la palette 15th Anniversary d'Urban Decay

Voici un makeup que j'ai réalisé pour une sortie, je me suis inspirée d'un des derniers tutos des Conseils Makeup de Julie. J'ai sorti ma palette URBAN DECAY 15th Anniversary (je ne me lasse pas de cette palette, qu'est ce qu'elle est jolie !). Voici les produits utilisés :

TEINT
Base de teint Prep+Prime de chez MAC
Fond de teint HD teinte 118 de MAKE UP FOR EVER
Poudre Mineral Skin Finish Light to Medium de chez MAC
Blush teinte Hot Planet de chez MAC

YEUX
Primer Potion teinte Eden d'URBAN DECAY
Paint Pot teinte Blackground de chez MAC (sur paupière mobile)
Fard Ace de la palette 15th Anniversary de chez URBAN DECAY (paupière mobile)
Fard MIA de la palette 15th Anniversary de chez URBAN DECAY (creux et dégradé)
Fard Blackout de la palette 15th Anniversary de chez URBAN DECAY (ras de cils)
Chromaline teinte Black Black de chez MAC (dans la muqueuse)
Mascara Smoky Lash de chez MAKE UP FOR EVER

LEVRES
Dazzleglass teinte Get Rich Quick de chez MAC








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review