lundi 28 mars 2011

Makeup Sleek Bad Girl violet

Salut les filles,

Un petit post rapide ce jour pour montrer mon makeup du jour. J'avais un peu laissé de coté ma palette Bad Girl de Sleek Makeup, mais j'ai eu envie d'un makeup violet léger, alors j'ai pris mes pinceaux et effectué un petit truc smocky rapide le matin. Donc j'ai utilisé les fards mauves de la palette, qui sont Twilight et Rebel, ainsi que le Noir en coin externe, et le Gullible en highlight sous le sourcil.
Ca donne quelque chose d'assez léger pour la journée et j'aime beaucoup.


Comme d'habitude, toute la subtilité et la réussite du makeup dépend de l'estompe qu'on aura réussi à faire. Pour tout dire, ce maquillage m'a pris 5 minutes pour les yeux, pas plus.

Voila, enjoy !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review