lundi 21 mars 2011

Liquif-Eye Shadow Collection de Too Faced - Review

Salut à toutes !!!

Voici mon dernier craquage en date chez Too Faced.
N'étant pas de la capitale (et donc pas de stand Too Faced dans mes Séphora de ma ptite ville de province, accessoirement la seconde ville de France....mais bon, bref), j'ai profité de mon passage la-bas pour faire un saut au Séphora des Champs Elysées...
Grosse erreur stratégique pour une makeup geek !!! :p


Bon j'ai quand même réussi à me tenir, car c'était relativement la folie : les nouveaux produits Urban Decay étaient la, genre la collection de crayons 24/7 pour le 15ème anniversaire de la marque (mais 80€ quand meme...:/), les nouveau Shadow Pencils, les nouveaux blush crème...Des marques dont j'ai entendu parler mais que je n'avais jamais vues en vrai, genre Smashbox (j'ai pas spécialement accroché d'ailleurs...trop Nars dans l'esprit).


Enfin voilà donc j'ai craqué sur cette petite palette Too Faced (23£ sur Look Fantastic, 34€ dans un Séphora qui distribue la marque).
C'est une palette de 12 petits fards très sympas, et d'un petit tube eye liner, qui permet de transformer tous ces petits fards en eye-liner. Au passage, le tube (Eye Liner / Eye Shadow Transformer) est également vendu seul sur le site de Séphora à 15€).
Ayant été assez déçue de l'équivalent chez Urban Decay, j'ai voulu essayer celui de Too Faced....
Et bien je dois dire que c'est vraiment pas mal !
Le Eye Liner - Eye Shadow Transformer de Too Faced est assez efficace, et transforme plutôt bien toutes ces ombres en liner. Le pinceau est précis, il tient bien à l'application, ne fait pas de gros paté et donne des couleurs relativement intenses si on passe plusieurs fois sur le fard. Par contre, il faut aller assez vite à l'application, car l'applicateur du liner seche assez vite, et pour les plus lentes il faudra s'y prendre à plusieurs reprises (trempage et prise du fard + application du liner), mais j'étais assez bluffée. Donc du coup, je suis repartie avec :D

Et voilà, aujourd'hui, j'ai pris un peu de temps pour faire des photos, des swatches et un petit essai sur moi !

La palette de 12 fards peut être utilisée indépendamment du liner, ca reste des fards Too Faced. Il y a quelques exclusivités avec cette palette, mais comme je ne connais pas encore bien les produits Too Faced, je ne peux pas dire si ca vaut le coup par rapport aux fards vendus à l'unité.

Il est bien précisé sur l'emballage qu'il faut nettoyer la pointe du liner SYSTEMATIQUEMENT avant de le replonger dans le tube, afin, je suppose, d'éviter un mélange crado à l'intérieur qui pourrait altérer l'efficacité du produit.

Moi en tout cas, j'ai bien flashé sur Steel Magnolia, un le vert/jaune brillant (je n'en ai pas dans ma collection de makeup :D) et sur Vixen, un mauve gris brillant.

Voici donc les photos de la palette, les swatches et un petit essai sur moi, avec les couleurs Steel Magnolia et Ooh & Aah.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review