lundi 7 mars 2011

Urban Decay Deluxe Eyeshadows - Mon coup de coeur !

Hello à toutes !

Alors aujourd'hui, un post pour présenter mes petites ombres Deluxe Eyeshadows de Urban Decay. Je trouve que cette petite collection de fards est vraiment super, c'est vraiment dommage qu'ils n'en sortent pas plus régulièrement. Ils sont beaucoup plus pigmentés que les Eyeshadows standard de Urban Decay (qui sont également très bien...forcément, c'est du UD :), les couleurs sont flashy (meme si il y a certaines plutot neutres) et l'emballage est très rigolo avec un visuel différent par couleur (et un petit miroir, pratique).


Donc voilà mon petit coup de cœur que je voulais partager, avec les 8 que j'ai et des swatches.

Urban Decay Deluxe Eyeshadows (17€ chez Séphora)

- Zero: un noir mat assez intense
- Ruthless: un beige irisé, parfait en highlighter et estompeur
- Underground: un marron beige brillant
- Honey: un jaune doré-or-miel brillant
- Graffiti: un vert vif brillant
- Fishnet: un rose-fushia clair brillant
- Frigid: un pourpre bleuté brillant
- Adore: un bleu roi brillant

Il en existe quelques autres, dont un bleu turquoise que j'adore qui s'appelle Peace mais que je n'ai pas encore ajouté à ma collection, j'attends une bonne affaire :)

Voici les photos et swatches:


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review